|

Contenu optimiste...

12
Déc

Edit’Optimiste du mois de décembre, par Guy Savoy

Fernand Raynaud nous a définitivement donné le ton sur lequel prononcer le mot : « Heu – Reux ! » ; Le Dîner de Cons fait toujours résonner à nos oreilles l’hilarant : « Il est content ! » ; et au moment où nous en avions le plus besoin, est arrivé le Printemps de l’Optimisme. Alors finalement, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles !

Il ne reste plus qu’à se régaler d’une belle tranche de rire en même temps que d’une huître juste sortie de la mer ; il ne reste plus qu’à être assez curieux pour se lancer dans un tourisme sans interdits et découvrir les plus beaux palais… à deux pas sur les bords de la Seine ; il ne reste plus qu’à suivre des chemins assez insensés pour oser… boire un bon Bourgogne accompagné d’un bon repas !

Bref, il ne reste plus qu’à faire fructifier tous ces privilèges que nous avons reçus en héritage, nous les optimistes : aimer, boire et chanter l’art de vivre à la française …

Guy Savoy, chef 3 étoiles au Michelin

Découvrez le dernier restaurant de Guy Savoy, « l’Huîtrade, relai des ostréiculteurs », ouvert depuis le 8 décembre 2014

13, RUE TROYON – 75017 PARIS

 

1 Response

Leave a Reply