|

Contenu optimiste...

9
Fév

Les nouvelles formes du travail sont autant de raisons d’améliorer le bien-être et la qualité de vie en entreprise

On vous l’avait dit, l’actualité de ce début d’année est chargée, les entreprises commencent à peine à intégrer les principes de la récente loi travail, que de nouveaux enjeux apparaissent et que de nouvelles questions se posent. Le travail est en pleine mutation, son cadre s’élargit, son statut est remis en cause. Sa durée, son fonctionnement, son rôle, voire l’existence même du travail sont devenus les thèmes majeurs des discours politiques de tous horizons. Nous avons donc décidé d’aller à la rencontre de personnalités de premier plan du monde de la santé, de l’économie, d’acteurs de l’entreprise et de nombreux professionnels, afin de connaître leur point de vue sur les mutations du travail et leurs conséquences.

Nous, VitaeLia, croyons aux vertus des rencontres et du dialogue entre toutes les parties prenantes. Les nouvelles formes du travail sont autant de raisons d’améliorer le bien-être et la qualité de vie en entreprise. Le 30 mars, nous organisons la journée des rencontres du bien-être et de la qualité de vie en entreprise, autour de conférences, de débats mais aussi d’ateliers. Nous essaierons à cette occasion de vous donner les clés dont vous avez besoin.

Tout au long de cette journée, nous ferons le point sur les nouveaux enjeux du travail et leurs répercutions à court et moyen terme sur le quotidien des salariés mais également des managers, des chefs d’entreprise et des entrepreneurs. Quel impact sur la santé de chacun ? Les nouveaux maux auxquels nous sommes exposés, la quête du toujours plus, en passant par l’hyper compétitivité.

Nous profiterons de l’occasion pour vous faire découvrir les dernières innovations et services, présentés par les professionnels que nous aurons sélectionnés. Vous pourrez bénéficier de leur expérience, de leur savoir-faire et de leur vision.

Les enjeux du bien-être et de la qualité de vie en entreprise seront plus que jamais au coeur des préoccupations des organisations.

Leave a Reply